Image default
Vie Pratique

50 rasoirs Venus Snap Gillette à tester, ça vous dit ?

En matière de rasage, mon blog m’a rendue exigeante. Au fil des tests divers et variés, je me suis aperçue que tous les rasoirs ne se valaient pas… et qu’un objet aussi simple qu’un rasoir pouvait s’avérer ultra méga supra technique (si si je vous l’assure !). Au fil de mes collaborations avec Venus Gillette, je suis devenue accro à la marque – c’est simple, je n’achète plus qu’elle côté rasoirs. Aujourd’hui, intéressons-nous au Venus Snap Gillette.

Testez le Gillette Venus Snap pour Franck L !

Envie de faire part de votre avis au sujet du rasoir Gillette Venus Snap sur Franck L ? Je propose à 50 d’entre vous de l’essayer dans les semaines à venir… afin de publier ensemble une revue du produit ici, dans un post dédié.

Assurez-vous d’être disponibles dans les semaines à venir pour recevoir un colis et répondre au formulaire de retour d’expérience que je vous enverrai par email. Merci beaucoup !

Allez hop, je vous laisse vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription qu’on a développé exprès pour l’opération. Les gagnantes recevront directement leur lot à la fin du jeu, puis on détruira bien sûr les données reçues de tout le monde une fois l’opération terminée.

Il s’agit, vous l’aurez compris, d’un rasoir au format miniature. La lame, elle, possède bel et bien un format « normal » qui n’a pas été réduit : efficacité oblige ! Mais le manche, quant à lui est petit et anti-dérapant : la prise en main est honnêtement très très facile.

Le tout se range dans un étui compact rose (presque) transparent qui est fourni avec le Gillette Venus Snap. Pratique pour un voyage, un week-end ou dans le sac à main.

Je continue de le tester de mon côté (je serai plus assidue quand mon plâtre sera enlevé, j’avoue…), accompagné d’une mousse à raser pour plus d’efficacité et de douceur (adieu la peau de croco). On se retrouve dans quelques semaines pour le grand debrief.

Publi-rédactionnel

Tags: bon plan, concours, épilation, gillette, gillette venus snap, poils, rasage, rasoir 19

Autres articles

Ce peeling pour les pieds est une catastrophe

Irene

Down to the Pore Formula 10.0.6, la lutte contre les points noirs continue

Irene

Découvrez l’astuce ultime pour éliminer efficacement un bouton en une nuit !

Irene

Les secrets des sérums au rétinol pour une peau parfaitement lissée

Irene

Nettoyage du visage : et si je vous avais raconté des bêtises ?

Irene

#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Irene

Découvrez les crèmes après-soleil qui chouchoutent votre peau après une exposition au soleil

Irene

Laury Thilleman lance sa box beauté pour l’été

Irene

Découvrez les nombreux pouvoirs de l’huile d’amande douce pour votre bien-être

Irene

Comment contacter facilement un voyant ?

administrateur

Quels cosmétiques ramener du Japon ?

Irene

Excès de chirurgie : comment le reconnaître ?

Irene