Image default
Vie Pratique

Kristina Bazan, une blogueuse devient égérie L’Oréal Paris

Il se murmurait dans l’industrie de la beauté qu’une blogueuse ne tarderait pas à devenir égérie d’une marque cosmétique… C’est désormais officiel, Kristina Bazan a été nommée égérie L’Oréal Paris. La célèbre blogueuse incarnera la marque sur le web de façon à booster la communication digitale de L’Oréal Paris.

Qui est Kristina Bazan  ?

Egalement connue sous le pseudonyme de « Kayture » – le nom de son blog – Kristina est née en Biélorussie,  a grandi en Suisse et a ouvert son blog en 2011, alors qu’elle était encore au lycée. Elle vit aujourd’hui aux Etats-Unis. Son style et son sens de l’esthétique ont tout de suite séduit ses lecteurs qui sont aujourd’hui très nombreux. Kristina Bazan est aujourd’hui suivie par plus de 2 millions de followers sur Instagram où elle publie ses aventures mode, voyage et beauté au quotidien. Aux côtés de sa « nouvelle famille », comme elle aime à l’appeler, Kristina Bazan créera des contenus exclusifs pour la marque L’Oreal Paris. Elle sera également amenée à couvrir les grands événements tels que le Festival de Cannes. Il s’agit de la première e-ambassadrice web internationale de la marque, qui avait déjà l’habitude de travailler avec des blogueuses de façon locale pour créer du contenu.

Une nouvelle ère de la communication

Finies les égéries hypra statutaires ? Peut-être pas… mais L’Oreal Paris l’a bien compris, les influenceurs peuvent être un véritable lien entre une marque et ses consommateurs. A l’heure où nous ne sommes plus dans l’imposition (une marque qui impose à l’influenceur un contenu), nous vivons aujourd’hui une véritable ère de la co-construction où l’influenceur lui-même est amené à apporter sa vision et son souffle à la marque à travers des contenus exclusifs.

En tout cas, Kristina Bazan se dit « être honorée d’être une nouvelle « L’orealista » ». Elle compte s’employer à véhiculer un message positif autour de la beauté et encourager qui que ce soit à se dire « parce que vous le valez bien ». Bravo à elle !

Tags: kristina bazan, l’oreal, l’oreal paris

Autres articles

#CrashTest : 6 rouges à lèvres mats au banc d’essai

Irene

La lutte contre la déshydratation du contour de l’oeil continue

Irene

Pourquoi le bain au basilic de Madonna est une bonne idée

Irene

Hiver & peau sèche – ma routine de soins #13

Irene

Terracotta Sun Trio Guerlain : mon test & mon avis

Irene

Slugging : le secret coréen pour une peau hydratée et éclatante !

Irene

Alors, cette palette Naked Heat Urban Decay ?

Irene

Sleek Make Up : le crash test

Irene

Comment emballer soi-même ses cadeaux 

Emmanuel

Nettoyage du visage : et si je vous avais raconté des bêtises ?

Irene

#Teasing Bientôt un fond de teint chez Huda Beauty

Irene

Calor x Elite Model Look 2015 : et c’est reparti !

Irene