Avec l’âge, la peau devient de moins en moins souple et les rides apparaissent beaucoup plus facilement au niveau de certaines zones délicates telles que le contour des yeux.
Le patch anti ride des yeux permet alors de lutter efficacement contre l’apparition de nouvelles rides et contre celles qui existent déjà.
Efficacité des patchs contre les rides des yeux
Les patchs pour les rides autour des yeux permettent en général d’hydrater la surface de la peau sur laquelle ils sont appliqués. Ils permettent également de stimuler la fabrication du collagène.
Tous ces effets permettent de diminuer les rides autour des yeux et autres problèmes du contour des yeux.
Nous vous invitons à lire notre avis sur la crème Eyelasticity si vous êtes à la recherche d’une solution plus efficace.
Effet instantané
Seulement 15 minutes après son application, la réduction des rides des yeux est bien visible et la surface de la peau devient plus lisse. Pour l’hydratation de la peau, le patch anti rides est un bon compromis.
Utilisation des patchs anti rides
Voici les instructions :
-
- Pour utiliser un patch anti rides des yeux, il est d’abord nécessaire de nettoyer la partie concernée (autour des yeux).
- Enlevez ensuite la pellicule protectrice du patch puis collez la partie adhésive sur votre peau tout en appuyant légèrement pour la fixer.
- Laissez agir pendant 15 minutes puis enlevez-le doucement et remettez-le sur son film protecteur ou dans sa pochette d’origine.
À noter que les patchs en silicone sont utilisables la nuit ou durant vos pauses en pleine journée. Quoi qu’il en soit, un bon patch peut être utilisé entre 2 et 3 fois.
L’acide hylauronique pour les rides des yeux est une autre bonne alternative aux patchs.
Les infos pratiques