Lorsqu’on prend de l’âge, les rides autour des yeux commencent à faire leur apparition, mais on peut quand même les prévenir et même diminuer leurs ampleurs sur tout le visage lorsqu’on utilise les bons produits.
De même, pour lutter contre les cernes et les poches, les huiles végétales naturelles sont d’une aide incommensurable et l’huile de calophylle en est un exemple.
Une huile régénératrice
Elle porte aussi le nom affectueux d’huile de Tamanu qui lui a été donné par les Tahitiens.
Cette huile dispose de propriétés essentielles lui permettant de rendre la peau plus tonique et surtout plus élastique pour prévenir les rides des yeux. De plus, l’huile de calophylle est circulatoire et de ce fait, elle est d’une aide précieuse pour les cernes surtout en temps de fatigue grâce aux vertus stimulatrices de la circulation vasculaire.
Cette huile végétale est un vrai élixir grâce à ses dispositions régénératrices. Ce faisant, les poches aussi sont résolues grâce à son action en interne.
Bien utiliser l’huile de calophylle
Au réveil, si vous avez les yeux gonflés, il vous suffit de prendre quelques gouttes de l’huile de calophylle, environ 2 à 3 et les appliquer sur le contour des yeux dès le réveil tout en massant doucement.
D’un autre côté, pour un remède encore plus efficace contre les rides des yeux, vous pouvez toujours faire un sérum. Il vous faudra 20 ml d’huile végétale, deux gouttes d’huile essentielle d’immortelle et nécessairement deux gouttes d’huile essentielle de camomille allemande avec une application d’une goutte pour les yeux et un massage en délicatesse.
Les infos pratiques