Les huiles essentielles sont utilisées depuis des milliers années, et ce dans de nombreux domaines.
Elles permettent de lutter contre les attaques cutanées, certaines maladies et surtout proposent un certain bien-être.
Ainsi, si vous faites partie de ces millions d’hommes et de femmes à la quête de l’antiride miracle, l’huile de lin peut s’avérer plus qu’utile.
Une huile avec de grands potentiels
Il est courant de voir de nombreux hommes et femmes chercher une solution idéale contre les rides des yeux, mais il s’avère que la richesse de l’huile de lin est sans équivoque. Omega 3 et acides gras composent l’huile de lin et lui donnent des propriétés idéales pour préserver la santé des yeux et nourrir le contour en vue de parer les rides des yeux.
De plus, ses protéines et son taux en Omega 6 ainsi que son acide alpha linolénique ont la particularité de donner à la peau un effet jeune et particulièrement tonifier, mais aussi un peu regonflé pour prévenir les cernes et les poches.
De ce fait, l’huile de lin se constitue en un régénérateur et un reconstituant d’éclat pour lutter à moyen ou long terme contre les rides des yeux.
Usage de l’huile de lin
Cette huile est quant à elle comestible. De ce fait, pour redonner un certain aspect pulpeux à vos cellules épidermiques, vous pouvez toujours commencer par une cuillerée à soupe d’huile de lin chaque jour jusqu’à apparition des résultats attendus.
Toutefois, il faut que l’huile soit fraîche et surtout en bon état pour lutter contre les rides des yeux. Il ne faut pas aussi forcer sur le dosage.
Pouvant causer de la diarrhée, une cuillerée à soupe suffira jusqu’à l’acclimatation. D’un autre côté, une application nuptiale sur le contour des yeux peut lutter contre les cernes et les poches.
Les infos pratiques